languageالعربية

ESS: Les obstacles dans le dossier Ben Ayada

Anis Lahouar, membre du comité indépendant de résolution des conflits de l'Étoile Sportive du Sahel, a annoncé à Mosaïque FM que le dossier du joueur Coulibaly a été définitivement clos après le transfert de 220 000 euros en sa faveur, soit l'équivalent de 750 000 dinars.

Après des négociations, le comité a réussi à convaincre le joueur de renoncer à des arriérés de 235 000 dinars, permettant ainsi à l'Étoile Sportive du Sahel de résoudre 4 des 5 litiges en cours auprès de la FIFA.

Le seul conflit restant concerne le joueur Hussein Ben Ayada, dont les arriérés s'élèvent à environ 1,2 million de dinars. Lahouar a précisé que le comité de résolution des conflits a fixé la date limite du 25 juillet pour le paiement de cette somme.

Lahouar a souligné le rôle important des supporters de l'Étoile Sportive du Sahel, qui se sont mobilisés sans hésitation pour aider leur équipe à résoudre ces conflits.

Il a également renouvelé son appel aux hommes d'affaires de la région et à tous les membres de l'Étoile pour soutenir la campagne dans ses dernières étapes, selon ses estimations.